Association Sportive

Cross du district le mercredi 15 novembre 2017 participation des élèves de l'association sportive du collège

Par MORIMOUSSO SISSOKO, publié le vendredi 10 novembre 2017 19:38 - Mis à jour le vendredi 24 novembre 2017 09:05

Une quarantaine d'élèves de l'association sportive du collège vont participer au cross du district centre: mercredi 15 novembre à la prairie des filtres de 13h30 à 16h.

C'est une course d'équipe (4) chaque coureur fera 800m. Plusieurs établissements seront présents sur cette compétition.

Les élèves concernés ont une petite lettre d'information à l'attention de leurs parents. Lesquels parents pourront venir les voir et éventuellement nous aider.

Cordialement l'équipe d'EPS.