FSE

Tous les articles (12)
  • Assemblée Générale du FSE

Catégories :  Foyer Socio Educatif
    Par DAVID BARRIE, publié le mardi 17 octobre 2017 11:52 - Mis à jour le mardi 17 octobre 2017 11:52

Le Foyer Socio-Educatif se réunira vendredi 20 octobre 2017 de 12h45 à 13h15 (en salle 17) pour son assemblée générale.

Au programme :

- bilans moral et financier

- quels projets pour l'année?

- Quelle actions à mener pour financer les projets?

Les personnes (élèves, parents, enseignants, ...) doivent se rapprocher de Mme Savignac ou de M. Barrié pour de plus amples informations.

• Boum de fin d'année au collège

0  -  Catégories :  actions
    Par DAVID BARRIE, publié le jeudi 22 juin 2017 09:38 - Mis à jour le jeudi 22 juin 2017 09:38

Mardi 27 juin de 18h à 21h, la traditionnelle BOUM DE FIN D'ANNEE est organisée au collège. VENEZ NOMBREUX !

L'entrée se fera sur les Allées Charles de Fitte comme d'habitude. Pour entrer, le carnet de correspondance sera obligatoire, avec le mot signé par les parents (l'autorisation que les parents doivent signer a été distribuée par la vie scolaire).

• Campagne de contribution - Appel aux dons

Catégories :  financements
    Par DAVID BARRIE, publié le mercredi 1 mars 2017 14:43 - Mis à jour le mercredi 1 mars 2017 14:43

Le coût du voyage en Aragon est de 209€ par personne. L’aide du collège et du Foyer Socio Educatif a déjà permis de faire baisser la participation des familles à 160€ grâce à de multiples actions (boom, vente de fromages, tombola notamment).

• Les gagnants pour les bûches de Noël

0  -  Catégories :  actions
    Par DAVID BARRIE, publié le mercredi 14 décembre 2016 19:33 - Mis à jour le mercredi 14 décembre 2016 19:33

A l'issue d'un tirage au sort procédé par les délégués des classes de 5e, nous avons le plaisir de vous annoncer les noms des gagnants pour notre tombola de fin d'année. Un grand merci aux pâtisseries L'Invitation et la Griottine sans qui nous n'aurions pas pu l'organiser.

• Les fromages sont arrivés !

Catégories :  Foyer Socio Educatif, actions
    Par DAVID BARRIE, publié le lundi 12 décembre 2016 13:54 - Mis à jour le lundi 12 décembre 2016 13:54

Nous avons reçu ce matin les commandes de fromages du Jura. Après avoir distribué les colis, nous sommes en mesure de les donner aux élèves.

Nous leur donnons seulement les commandes qui ne nous semblent pas trop lourdes. Celles qui pèsent beaucoup plus devront être retirées par les parents.

Vous pouvez nous passer un coup de téléphone pour avoir plus d'informations.

Nous vous remercions.

L'équipe du FSE.