Espace des parents

A.I.P.E.L (Association Indépendante des Parents d'Elèves du collège Lamartine)

Par Michèle ESPENAN, publié le mercredi 19 septembre 2018 10:20 - Mis à jour le mercredi 19 septembre 2018 10:20
  • Si vous voulez être en dialogue constant avec le collège et recevoir des informations sur ce qui se dit dans les conseils de classe, écrivez-nous à l'adresse suivante: aipel@outlook.fr
  • Si vous voulez nous rejoindre et participer vous-même au conseil de classe de votre enfant, dites-le nous avant le 25 septembre 2018.
  • Notre association indépendante est soucieuse de la réussite scolaire de tous les enfants et est présente à l'ensemble des instances du collège (conseil de classe, conseil de discipline,conseil d'administration, etc...)

Suite à la réunion de rentrée du mardi 18 septembre et au vu du peu de parents présents, il a été décidé de reprogrammer une autre réunion le mardi 25 septembre 2018 à 18h00.

Quelques informations:

• le 12 octobre 2018, élections des parents d'élèves
  • le collège accueille cette année 420 élèves
  • l'année scolaire 2018/2019 se composera de 2 semestres
  • la première réunion parents/professeurs aura lieu début novembre
  • réunion du foyer le 5 octobre 2018, à 13h00, tous les parents peuvent y participer
  • l'association sportive du collège débutera ses activités dans 15 jours
  • le CDI est ouvert tous les jours de 12h30 à 14h00, inscription obligatoire à la récréation de 10h00
  • pour les latinistes, une sortie d'une journée est prévue à Martres-Tolosane