Conseils de classe du 1er semestre

Publié le mercredi 23 janvier 2019 14:33 - Mis à jour le mercredi 23 janvier 2019 14:34

Chers parents,

Les conseils de classe du 1er semestre approchent. La vocation de la FCPE, association de parents d'élèves, est de vous représenter au sein du collège. Aussi, nous vous proposons de bien vouloir compléter un questionnaire sous ce lien afin de mieux connaître votre ressenti et celui de vos enfants sur le collège.
Plus vous serez nombreux à nous répondre, plus nous aurons du poids pour transmettre vos questions, problèmes, satisfactions... Il nous semble que c'est vraiment une façon très utile pour faire avancer les choses.

Aussi, peut-être que la forme d'un questionnaire ne convient pas pour nous faire connaitre vos interrogations. Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous envoyer un mail, auquel nous répondrons dès que nous aurons interpellé le personnel du Collège.

Lamartine est une petite structure, où les parents d'élèves ont toute leur place. Le dialogue avec la direction est toujours ouvert, alors n'hésitez pas à nous contacter.

Nous comptons sincèrement sur vous pour nous aider à améliorer autant que possible la vie de nos enfants au collège.

Faites-nous donc connaître votre opinion en cliquant sur ce lien ou en écrivant à fcpe.collegelamartine@gmail.com

Bien cordialement,

Vos représentants FCPE au collège.