Info FCPE sur les CONSEILS DE CLASSE du 2ème SEMESTRE (JUIN 2019)

Publié le vendredi 24 mai 2019 10:45 - Mis à jour le vendredi 24 mai 2019 10:46
CC2emeSem.jpg

Chers parents,

Voici le calendrier des conseils de classe du second semestre. La vocation de la FCPE, association de parents d'élèves, est de vous représenter au sein du collège.

Aussi, nous vous proposons de bien vouloir nous faire connaître votre ressenti et celui de vos enfants sur le collège en nous écrivant à

fcpe.collegelamartine@gmail.com

Plus vous serez nombreux à nous répondre, plus nous aurons du poids pour transmettre vos questions, problèmes, satisfactions... Il nous semble que c'est vraiment une façon très utile pour faire avancer les choses.

Lamartine est une petite structure, où les parents d'élèves ont toute leur place. Le dialogue avec la direction est toujours ouvert, alors n'hésitez pas à nous contacter.

Nous comptons sincèrement sur vous pour nous aider à améliorer autant que possible la vie de nos enfants au collège.

Faites-nous donc connaître votre opinion en écrivant à : fcpe.collegelamartine@gmail.com
(vos questions pourront être transmises de façon anonyme si vous le souhaitez)

Bien cordialement,

Vos représentants FCPE au collège.