SOIREE JEUX AU COLLEGE

Par Admin A. de Lamartine, publié le lundi 15 janvier 2018 10:47 - Mis à jour le lundi 15 janvier 2018 10:47

Les parents d'élèves organisent une soirée Jeux au Collège le jeudi 23 mars 2017 de 17h à 19h, au 11 rue Marie Magné.

Tous les élèves, le personnel, ainsi que les familles sont invités à une soirée jeux au collège !

AU PROGRAMME : jeux géants, jeux d’ambiance et jeux coopératifs.

Vous ne pouvez pas vous libérer mais vos enfants veulent participer ? Et les frères et sœurs aussi (petits ou grands) ? Nous acceptons les oncles, les tantes, les grands-parents ! Chaque enfant devra être accompagné par un adulte responsable pour pouvoir rester.

Pour participer : Il suffit de remplir le coupon-réponse (téléchargeable sur l'ENT, ci-dessous) et de le déposer dans l’urne prévue à cet effet au collège, avant le 17 mars !

N’hésitez pas à amener chips et/ou boisson sans alcool ainsi que quelques verres jetables !