Sorties et Voyages scolaires

chez la Reine et Billy Elliot - jeudi 10 avril

Par DAVID BARRIE, publié le vendredi 11 avril 2014 22:31 - Mis à jour le vendredi 24 février 2017 17:20

La journée s'est divisée en deux ce jeudi. Le matin, nous avons déambulé dans Westminster. Les élèves ont découvert Big Ben, le Palais de Westminster, St James's Park et nous nous sommes arrêtés à Horse Guards pour voir le changement de la garde à cheval.

IMG_20140411_234557.jpg

Comme il faisait très beau et que nous étions à côté, nous avons pique-niqué dans le parc, à deux pas de Buckingham Palace.

L'après-midi, le groupe s'est dirigé à pied vers le théâtre où la comédie musicale allait être jouée. Billy Elliot à duré près de trois heures en tout, avec 20 minutes d'entracte.

IMG_20140411_234735.jpg

Les élèves ont enfin eu un temps libre d'une heure dans l'enceinte de la gare de Victoria avant de reprendre le train pour rejoindre mes familles.

• london2014