Aux urnes collégiens!

Par HELENE ADRIANI-BRIERE, publié le vendredi 5 octobre 2018 11:29 - Mis à jour le vendredi 5 octobre 2018 11:38
conseil_eleve2.jpg

C'est l'heure d'élire les représentants des élèves ! A partir de la semaine prochaine les professeurs principaux vont organiser l'élection des délégués dans votre classe!

Un petit rappel, le délégué c'est pas uns star, c'est une vraie fonction!!! C'est celui qui porte la parole des autres dans la classe et dans le collège, alors: Je réfléchis si je me présente... Je réfléchis à qui je veux pour me représenter, qu'elle image de moi je projette dans celui-ci...

C'est pas un choix facile, c'est pas un choix pour s'amuser, c'est par les déléguées que tu peux faire changer les choses et résoudre les problèmes de la classe et de la vie au collège!