Association Indépendante des Parents d'élèves du collège Lamartine - Votez !

Publié le samedi 3 octobre 2020 13:39 - Mis à jour le samedi 3 octobre 2020 13:40

Pour la réussite de l'ensemble des élèves, pour des conditions d'apprentissage les meilleures...

Election des Représentants des Parents d’Elèves

Chers parents,

Le moment est venu de choisir ceux qui vous représenteront dans les différentes instances officielles de notre collège.

AIPEL signifie «  Association Indépendante des Parents d’Elèves de Lamartine » : cela veut dire que nous ne sommes affiliés à aucun syndicat et que nous ne soutenons aucune idéologie politique !

Notre seule motivation, c’est le bien-être et la réussite scolaire de nos enfants à Lamartine : notre action auprès de la direction du collège s’inscrit dans ce cadre.

Sur la liste AIPEL, nous avons réuni des parents qui représentent l’ensemble des classes du collège : ceci va permettre à chacun d’entre vous de pouvoir s’adresser personnellement et directement à l’un d’entre nous dont l’enfant est dans la même classe que le vôtre.

Nous nous engageons non seulement à écouter vos suggestions ou vos préoccupations, mais aussi à vous aider pour résoudre les problèmes éventuels que vous pourriez rencontrer tout au long de l’année scolaire.

Faites- nous confiance… Votez AIPEL !

Tél : 06 64 51 51 57 ou 06 82 26 59 71