Vos élus AIPEL vous remercient !

Par Jean-François TIXIER, publié le jeudi 14 octobre 2021 10:42 - Mis à jour le jeudi 14 octobre 2021 10:42

Les parents viennent d'élire leurs représentants pour cette année scolaire: notre Association Indépendante des Parents d'Elèves de Lamartine soutenaient des candidats représentant toutes les classes du collège, y compris la SEGPA.

Vous avez élu 6 représentants de notre liste AIPEL, 3 Titulaires et 3 Suppléants, qui vous représenteront dans toutes les instances officielles du collège, MERCI DE VOTRE CONFIANCE !

Nous serons à l'écoute de tous: n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions dans l'intérêt du collège, et n'hésitez pas à nous solliciter si vous rencontrez une difficulté quelconque dans votre relation personnelle avec le collège.

Soyez assurés que vous pourrez compter sur notre engagement !

Meilleurs sentiments

Contact: 06 82 26 59 71   jf.tixier@wanadoo.fr