Elections des parents d'élèves, pourquoi soutenir et voter FCPE?

Publié le mercredi 7 octobre 2020 08:04 - Mis à jour le mercredi 7 octobre 2020 08:04
fcpe 2020.png
LE 09 OCTOBRE 2020 VOTEZ POUR VOS REPRESENTANTS DE PARENTS FCPE !

LE 09 OCTOBRE 2020

VOTEZ POUR VOS REPRESENTANTS DE PARENTS FCPE !

Nous sommes des parents bénévoles engagés,
dont les actions visent à améliorer le bien-être de tous les enfants au collège Lamartine !

Soutenez-nous et rejoignez ainsi la communauté de parents qui vous représentera dans les conseils d'école, les conseils d'administration, les conseils de discipline, les commissions éducatives, les conseils de classe...

Nos actions cette année, dans la continuité de l’an dernier :

• le vivre ensemble, la bienveillance et la lutte contre les harcèlements
  • l’amélioration de la restauration scolaire (plus de local, plus d’écoresponsable, plus de bio …)
  • l’amélioration de la communication entre l’établissement et les parents d’élèves
  • la (poursuite de la) mise en place des mesures permettant de réduire le poids du cartable
  • et veiller au remplacement des professeurs absents
  • et accompagner vos idées, projets ! (en essayant de nous réunir régulièrement…)

La FCPE n’est ni un syndicat ni un parti politique, c’est une fédération d’associations de parents reconnue d’utilité publique depuis 1947.