Elections des parents d'élèves semaine du 04 octobre ...

Publié le mercredi 7 octobre 2020 08:13 - Mis à jour le mercredi 7 octobre 2020 08:13

Chers Parents, Sans les parents d’élèves, le collège ne peut pas avancer. Pour faire bouger les lignes, le premier engagement qui compte, c’est simplement d’aller voter.

Elire les parents délégués, c’est s’assurer que les droits des enfants et des parents seront défendus.

Les 10 parents qui se sont portés volontaires sur la liste FCPE seront là cette année pour vous apporter leur aide et leur soutien ainsi que pour vous transmettre un maximum d'infos utiles pour la scolarité de vos enfants.

Il s’agit aussi de la seule élection où chacun peut voter, sans aucune condition de statut ou de nationalité. Alors, exprimez-vous ! Plus vous serez nombreux à voter, plus l’avis des parents aura du poids !
A partir de lundi 04 octobre, votre enfant pourra remettre vos bulletins (un par parent) dans l’urne qui sera installée dans la cour du collège.
Contact : fcpe.collegelamartine@gmail.com