Journée sportive à la mer (Leucate - La Franqui) Un bol d'air frais pour nos licencié.es !
Par NATHAN BE, publié le lundi 22 juin 2026 20:11 - Mis à jour le lundi 22 juin 2026 20:11
Randonnée, sport de plage, baignade… et une brise marine bien appréciée en pleine canicule toulousaine.
Ce lundi 22 juin, les élèves licencié.es et investi.es à l'Association Sportive du collège Lamartine ont pris le train direction Leucate - La Franqui pour une journée bien méritée !
Au programme : Une marche jusqu'au Fort de la Haute Franqui, une traversée de la falaise de Leucate et des activités sportives sur la plage et dans l'eau !
Une météo clémente et une belle énergie collective ont fait de cette sortie un vrai moment de cohésion pour les membres de l'AS.
Rendez-vous à la rentrée pour une nouvelle année à l'AS ! 🏅