Le collège
Le live du club médias le 23 juin à 9h30
Par NATHALIE ALBAR, publié le vendredi 19 juin 2026 16:59 - Mis à jour le lundi 22 juin 2026 13:40
Émission de radio en direct par les élèves du club médias sous la houlette de Mme Bertrand.
Les parents sont les bienvenus! Ecoutez notre jingle ci-dessous!
Définir cet article comme page d'accueil
La page d'accueil de la rubrique Le collège n'existe pas. Souhaitez-vous la créer à partir de l'article sélectionné ?
Ajout aux favoris