Le collège

Le live du club médias le 23 juin à 9h30

Par NATHALIE ALBAR, publié le vendredi 19 juin 2026 16:59 - Mis à jour le lundi 22 juin 2026 13:40
Émission de radio en direct par les élèves du club médias sous la houlette de Mme Bertrand. Les parents sont les bienvenus! Ecoutez notre jingle ci-dessous!