Bonne Année 2024 !

Par Jean-François TIXIER, publié le vendredi 24 novembre 2023 17:38 - Mis à jour le dimanche 7 janvier 2024 14:53
Bonne Année-2024.webp
Bonne et Heureuse Année à tous les parents et élèves de notre collège !

Chers Parents,

l'AIPEL vous souhaite à tous une belle et heureuse nouvelle année 2024 !

Nos voeux s'adressent tout particulièrement à nos enfants auxquels nous souhaitons de continuer à trouver au sein de notre collège Lamartine les meilleures conditions pour bien travailler, bien apprendre et bien grandir.

Il y va de l'engagement des équipes éducatives auxquelles nous faisons confiance, mais il y va aussi de notre responsabilité de parents pour protéger nos enfants des embûches que la vie moderne met sur leur route.

Nous vous souhaitons donc le courage nécessaire pour les aider à surmonter leurs difficultés de jeunes ados et pour leur offrir les conditions de l'épanouissement harmonieux dont nous rêvons pour eux.