Bonne Année avec l'AIPEL !

Par Jean-François TIXIER, publié le mardi 4 janvier 2022 20:13 - Mis à jour le mardi 4 janvier 2022 20:13
Voeux 2022.JPG
L' AIPEL ( Association Indépendante des Parents d'Elèves du collège Lamartine ) vous souhaite une très bonne année 2022 et vous parle des Conseils de Classe qui vont se tenir au mois de Janvier.

Chers Parents,

L’AIPEL vous souhaite à tous une belle et heureuse nouvelle année 2022 !

Nos vœux s’adressent tout particulièrement à nos enfants auxquels nous souhaitons de trouver au sein de notre Collège Lamartine toutes les meilleures conditions pour bien travailler, bien apprendre et bien grandir.

Il y va de l’engagement des équipes éducatives auxquelles nous faisons confiance, mais il y va aussi de notre responsabilité de parents pour leur éviter les embûches que la vie moderne et le contexte sanitaire mettent sur leur route.

Nous vous souhaitons donc tout le courage nécessaire pour les aider à surmonter leurs angoisses de jeunes ados et pour leur offrir les conditions de l’épanouissement harmonieux dont nous rêvons pour eux.

***

Au mois de janvier vont se dérouler les conseils de classe du 1er semestre : un représentant de l’AIPEL sera présent dans chaque conseil de classe et pourra vous faire un retour individuel et personnel de ce qui s’est dit concernant la classe de votre enfant.

Si vous souhaitez bénéficier de ce service, merci de nous envoyer un mail avec vos coordonnées sur l’adresse de notre association « aipel@outlook.fr » ou de nous contacter par téléphone au 06 82 26 59 71.

***

Par ailleurs, nous aimerions recueillir l’avis d’un maximum de parents concernant la vie notre collège, tant les points forts que vous appréciez que ceux que vous aimeriez voir améliorer et que nous remonterons bien sûr à l’occasion des contacts réguliers que nous avons avec la Direction et l’équipe pédagogique.

N’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone !

L’équipe RPE AIPEL du Collège Lamartine