Bonne Rentrée avec l' AIPEL !

Par Jean-François TIXIER, publié le mercredi 8 septembre 2021 15:00 - Mis à jour le mercredi 8 septembre 2021 15:00

AIPEL: une association au service des parents d'élèves du collège Lamartine

L'AIPEL souhaite une bonne rentrée à tous les élèves scolarisés au Collège Lamartine, ainsi qu'à leurs parents.

AIPEL signifie Association Indépendante des Parents d'Elèves de Lamartine.

- Notre association n'est rattachée à aucune organisation syndicale: les familles sont entièrement libres d'y adhérer, sans cotisation ni engagement, quelle que soit leur sensibilité philosophique, idéologique, politique ou religieuse.

- Notre action est centrée exclusivement sur la vie de notre collège, en liaison étroite avec l'équipe de direction, les services administratifs et les équipes enseignantes.

- Nous avons des représentants de parents dans chacun des niveaux de classe, y compris en SEGPA, pour permettre à toutes les familles d'avoir un correspondant auquel s'adresser rapidement en cas de besoin.

Les parents qui souhaitent faire partie de notre équipe de Représentants des Parents d'Elèves sont les bienvenus !

Ils peuvent me contacter directement par téléphone ou par mail

Bonne rentrée à tous et à très bientôt !

Jean-François TIXIER  ( 06 82 26 59 71 ) jf.tixier@wanadoo.fr