Elections des représentants de parents d'élèves - L'association Indépendante des Parents d'élèves du collège Lamartine (AIPEL) vous remercie !

Publié le lundi 12 octobre 2020 22:52 - Mis à jour le lundi 12 octobre 2020 22:54

N'hésitez pas à nous contacter, nous vous représenterons dès maintenant, si vous en avez besoin. .../...

Les résultats aux élections des représentants de parents d’élèves sont maintenant connus. Le taux de participation à ces élections n’est que de 23% sur l’ensemble des parents du collège - ce qui est vraiment faible - et nous invitons tous les parents à s’impliquer d’avantage... l’année prochaine !

Un grand merci quand même aux 160 parents qui ont pris la peine de voter, manifestant ainsi leur attachement à la vie du collège de nos enfants.

En ce qui concerne notre liste AIPEL, nous avons 6 élus ( 3 titulaires et 3 suppléants )

Nous serons à l’écoute de tous : n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions susceptibles de nous aider à vous représenter du mieux possible auprès de la direction du collège et des enseignants.

Vous pourrez compter sur notre engagement !

Meilleurs sentiments.

Contact : aipel@outlook.fr 06 64 51 51 57 ou 06 82 26 59 71