L'Association Indépendante des Parents d'Elèves du Collège Lamartine (A.I.P.E.L.) vous souhaite une bonne rentrée.

Publié le mardi 3 septembre 2019 17:39 - Mis à jour le mardi 3 septembre 2019 17:41

Contact : aipel@outlook.fr Patricia Verdeau : 09 50 05 23 65

L'A.I.P.E.L. est une association indépendante, qui ne demande aucune cotisation, contrairement à des fédérations nationales.

Nous sommes des parents motivés, voulant agir pour la réussite des élèves, avec un regard centré sur la vie du collège.

Nous relayons l'ensemble de vos questions, participons aux différentes instances du collège, communiquons les comptes rendus de conseil de classe à l'ensemble des parents.

Notre action s'attache prioritairement à la vie scolaire de vos enfants, aux liens parents-collège, à la répartition des heures, aux différentes questions relatives à la vie au collège (achat de matériel, menus...)

Nous soutenons et encourageons les actions contribuant à améliorer le respect mutuel au sein du collège, le niveau scolaire des élèves, les projets pédagogiques des professeurs, la qualité de vie des collégiens.