VOTEZ AIPEL !

Par Jean-François TIXIER, publié le samedi 2 octobre 2021 22:31 - Mis à jour le samedi 2 octobre 2021 22:31

Election des Représentants des Parents d'Elèves, votez AIPEL !

Chers Parents,

Vos enfants vous ont remis les documents qui vont vous permettre d'élire vos représentants au sein du Collège Lamartine.

Il s'agit pour vous de choisir celles et ceux qui vous représenteront dans les différentes instances officielles et il est important que vous soyez nombreux à voter pour asseoir leur crédibilité.

l'AIPEL est une association indépendante qui existe uniquement au Collège Lamartine: nous ne sommes affiliés à aucun syndicat et nous ne soutenons aucune idéologie quelle qu'elle soit !

Notre seule motivation, c'est le bien être et la réussite scolaire de nos enfants : notre action auprès de la direction du collège s'inscrit dans ce cadre.

Notre liste AIPEL est constituée de Parents bénévoles présents sur l'ensemble des classes du Collège, y compris en SEGPA: élire les représentants de la liste AIPEL permettra à chacun d'entre vous de pouvoir s'adresser personnellement et directement à un parent dont l'enfant est dans la même classe que le vôtre.

Nous nous engageons non seulement à écouter vos suggestions ou vos préoccupations, mais aussi à vous aider pour résoudre les problèmes éventuels que vous pourriez rencontrer tout au long de l'année scolaire.

Faites nous confiance... VOTEZ AIPEL !

Contact téléphonique: 06 82 26 59 71