Rejoignez les parents d'élèves FCPE

Publié le lundi 16 août 2021 12:02 - Mis à jour le lundi 16 août 2021 12:02

Bienvenue au collège Alphonse de Lamartine !

les parents d'élèves élus sont des acteurs importants de la communauté éducative du collège : nous y jouons un rôle de représentant des parents d'élèves, d'information, de conseil.

Nous sommes des parents du collège qui donnent un peu de leur temps, de leur compétence ou tout simplement qui apportent leurs idées, leurs propositions pour essayer de rendre la vie au collège agréable pour tous et participer à la réussite de tous les élèves.

Concrètement, les rencontres mensuelles avec la direction du collège, notre participation aux commissions, conseil d'administration ainsi qu'à tous les conseils de classes nous permettent d'entretenir une relation de confiance entre parent – direction, professeurs et ensemble du personnel.

Nous soutenons également les projets éducatifs des enseignants et les actions du collège et essayons de créer un lien entre les parents.

Si vous souhaitez vous investir et agir, nous serons ravis de vous accueillir pour cette nouvelle année !  rejoignez-nous ! fcpe.collegelamartine@gmail.com