Vos élus FCPE vous remercient !

Par Emmanuel DEMAEL, publié le vendredi 20 octobre 2023 10:30 - Mis à jour le vendredi 20 octobre 2023 10:30
fcpe.png
Vous avez élu 4 membres (+4 titulaires) de notre groupe pour vous représenter aux différents conseils du collège, conseils de classe et pour soutenir les projets dans l’intérêt de tous les enfants. Merci à vous !

En PJ nous ajoutons notre petit flyer permettant de découvrir nos actions mais également de mieux nous connaître !

Pour toute situation difficile que vous voudriez partager ou tout sujet qui nécessiterait notre sollicitation (cas de violence, de harcèlement, suivi des enseignements, organisation du collège, locaux,…), cette adresse email (fcpe.collegelamartine@gmail.com) peut être utilisée par tous, tout au long de l'année, en complément de la messagerie de l'ENT.

Et si vous souhaitez nous soutenir et participer à nos réflexions, nous vous proposons d’adhérer à la FCPE (en ligne sur https://www.fcpe-adhesion.fr/031/adhesion) et d'intégrer notre « conseil local ».

Nous vous souhaitons encore une belle année 2023-2024

Vos représentants de parents FCPE