Référendum !!! Ca vous concerne!!!
Vous allez élire vos délégués dans la semaine du 06 au 10 octobre.
Ce jour là vous aurez également à vous prononcer par Référendum sur "la charte des études"
De quoi s'agit il?
Des élèves ont réfléchi l'année dernière pour améliorer le fonctionnement des permanences (ou études). Ils ont élaboré un projet et nous vous proposons de voter pour ou contre ce projet : POUR ou CONTRE.
Si la majorité des élèves votent POUR, nous présenterons ce projet au conseil d'administration et nous appliquerons les règles de "la charte des études".
Si la majorité des élèves votent CONTRE, nous garderons le fonctionnement actuel.
C'est vous qui choisissez.
Il est donc essentiel que chacun puisse consulter le projet avant de passer au vote.
En pièce jointe, vous trouverez la charte des études.
La charte des études sera également affichée sous le préau.
Des photocopies seront à votre disposition à la vie scolaire.