Conseils de classe du 1er semestre

Par Emmanuel DEMAEL, publié le dimanche 8 janvier 2023 21:10 - Mis à jour le dimanche 8 janvier 2023 21:10
fcpe.png
Les conseils de classe du premier semestre débuteront la semaine la semaine du 16 janvier.

Chères familles,

Les conseils de classe du premier semestre débuteront dans un peu plus d'une semaine maintenant. Il s'agira pour l'équipe enseignante de faire un point général sur chaque classe mais aussi d'analyser l'attitude au travail et les résultats de chaque élève.

Vos représentants de parents d'élève FCPE seront présents à chacun de ces conseils. N'hésitez pas à nous soumettre dès maintenant toute remarque ou question d'ordre général  (vie du collège, de la classe) ou plus spécifique à votre enfant, qui pourrait être utile aux discussions entre professeurs. A l'issue des conseils, nous vous transmettrons un compte-rendu synthétique par classe. Toutefois, vous pourrez également nous solliciter  à titre personnel si, au-delà du bulletin scolaire, vous êtes en demande de commentaires plus particuliers sur votre enfant.

Vos représentants FCPE

Bonne semaine à tous,