La FCPE vous souhaite une excellente année scolaire 2023-2024 !!!

Par Emmanuel DEMAEL, publié le mercredi 13 septembre 2023 11:16 - Mis à jour le mercredi 13 septembre 2023 12:34
fcpe.png

Chers parents,

Tous nos vœux de bonne rentrée pour cette nouvelle année scolaire 2022-2023 ! Nous souhaitons à vos enfants la meilleure réussite possible dans leurs apprentissages mais aussi d’être épanouis au sein du collège, dans leurs relations avec leurs camarades, professeurs ou l’équipe d’encadrement.

Nous serons présents aux deux prochaines réunions de rentrée et ce sera l’occasion de nous présenter et de vous rencontrer. Nous espérons vous y voir nombreux.

Nous profitons de ce message pour vous faire part de notre flyer de rentrée présentant le groupe FCPE du collège. Vous y trouverez notamment nos actions actuelles et passées et nos projets à venir. Enfin un sondage vous est proposé pour que l’on puisse faire remonter rapidement et efficacement vos attentes ou priorités.

Nous rappelons enfin que vous pouvez toujours nous contacter par email afin de nous faire part de tout sujet à vocation générale ou plus personnel.

A très bientôt !

Le conseil local FCPE du collège Alphonse de Lamartine.

fcpe.collegelamartine@gmail.com